fbpx

Quelles différences entre les purificateurs d’air ?

Vous avez décidé de vous équiper d’un purificateur d’air et c’est une bonne idée ! Mais lequel choisir et quelles sont les différences entre les purificateurs d’air ? On vous en dit plus.

S’équiper d’un purificateur d’air, pourquoi faire ?

Respirer un air sain et de qualité est indispensable à notre santé, à notre productivité mais aussi à notre bien-être. C’est pourquoi s’équiper d’un purificateur d’air est la meilleure solution. Il permet de filtrer l’air ambiant et de le purifier à plus de 99%. Dites adieu aux allergènes, bactéries, virus, acariens et mauvaises odeurs !
Lequel choisir ?

Purificateur d'air avec supportSur le marché, il en existe plusieurs sortes. Chez QualitAir, nous vous en proposons plusieurs qui s’adaptent à votre budget et à vos besoins. Nos purificateurs d’air sont disponibles à l’achat et à la location, c’est à vous de choisir ce qui correspond le mieux à vos attentes.

Un purificateur d’air selon la surface de votre pièce

Choisir un purificateur d’air doit se faire selon la surface de votre pièce pour que son efficacité de filtration soit garantie.

Nous vous proposons des purificateurs d’air qui s’adaptent à tout type de pièce et à toutes les surfaces comme :

L’importance des filtres

Filtre hybrideL’efficacité du purificateur d’air se jour principalement dans ses filtres qui le composent comme le pré-filtre qui capture les grosses poussières ou encore les cheveux, le filtre au charbon actif qui absorbe les odeurs tenaces, les COV ou encore les gazs, le filtre HEPA qui capture les particules de très petite taille comme les bactéries, les virus, les champignons ou encore les moisissures. Tout dépend de vos besoins et du taux de purification que votre pièce nécessite.

Des questions ? Rendez-vous à notre FAQ !

 

 

 

 

C'est notre anniversaire : 14 ans !

A cette occasion profitez de -14%
sur nos packs jusqu'au 31/10/21