fbpx

Purificateurs d’air Restaurants

Ca y est les restaurants ont enfin ouvert ! Vous avez pu reprendre votre activité après de longs mois de fermeture. Pour garantir votre sécurité et celle de vos clients, misez sur un purificateur d’air. QualitAir, expert en purification de l’air depuis maintenant depuis plus de 10 ans vous explique tout.

L’importance d’un air de qualité

Respirer un air sain et de qualité a toujours été important d’autant plus avec la pandémie mondiale de coronavirus qui sévit depuis maintenant plus d’un an. L’air est en effet un facteur majeur dans la propagation du virus du Sars-Cov 2 et de ses variants. Le purifier est alors nécessaire pour éliminer les polluants extérieurs mais aussi intérieurs.

Réouverture des restaurants, il est encore temps de s’équiper en purificateurs d’air

Vous avez enfin rouvert vos portes et vous avez pu accueillir de nouveau vos clients. En complément du protocole sanitaire strict imposé par le gouvernement notamment en intérieur, le purificateur d’air peut être d’une grande efficacité pour garantir votre sécurité, celle de votre personnel mais aussi celle de vos clients.

Choisir son purificateur d’air quand on tient un restaurant

Quand on tient un restaurant, bien choisir son purificateur d’air est essentiel pour garantir son efficacité de filtration et de purification.

Vous devez prendre en compte l’emplacement où il sera installé tout comme la surface de votre pièce où vous accueillez de nouveau vos clients.

Nous vous proposons des purificateurs d’air qui s’adaptent à parfaitement à votre pièce :

Ils sont disponibles à l’achat et à la location pour s’adapter au plus près de vos besoins, objectifs mais aussi de votre budget !

La législation en passe de changer

La Belgique est en train de statuer sur une législation spécialement dédiée aux purificateurs d’air et à leur mise en place dans les lieux publics comme les entreprises, les restaurants et les hôtels. La France quant à elle est en passe d’imiter son voisin européen et prendra sa décision d’ici la fin de l’année 2021.

Le capteur de Co2, un autre allié pour un air sain

En plus du purificateur d’air, le capteur de Co2 est un outil idéal pour contrôler la qualité de l’air que vous et votre clientèle respirez. Il vous avertit du taux de dioxyde de carbone via son système de LED. Le vert signifie que l’air est de bonne qualité, l’orange que la qualité de l’air est moyenne et le rouge que la qualité de l’air est mauvaise et qu’il est grand temps d’aérer !

Avec tous ces outils, à vous un air sain et purifié !

C'est notre anniversaire : 14 ans !

A cette occasion profitez de -14%
sur nos packs jusqu'au 31/10/21