fbpx

Purificateurs d’air Commerces

Vous avez rouvert votre commerce depuis quelques semaines maintenant et vous retrouvez enfin vos clients. Pour que ces retrouvailles ne soient que le début de la reprise économique de votre commerce, il est important de garantir votre sécurité mais aussi celle de vos clients et collaborateurs. Le purificateur d’air est alors d’une grande aide pour enfin respirer un sain dénué de polluants comme le coronavirus. QualitAir, spécialiste de l’air purifié, vous en dit plus.

Réouverture des commerces, de belles retrouvailles en perspective !

Depuis maintenant plusieurs semaines, vous avez retrouvé votre activité et votre clientèle et ça c’est une bonne nouvelle ! Avec cependant la persistance d’un protocole sanitaire strict pour garantir la sécurité de vos clients et de vos collaborateurs (port du masque, gel hydroalcoolique, jauge de clients limitée).

S’équiper d’un purificateur d’air est alors un choix pertinent et efficace pour respirer un air sain dénué de polluants comme les allergènes, les bactéries ou encore les virus comme le coronavirus 229 e dont l’efficacité de nos purificateurs d’air a été prouvée et reconnue par des études indépendantes et même par le Gouvernement Belge.

S’équiper d’un purificateur d’air quand on est un commerce et en période de Covid-19

Quand on est un commerce, il est dans l’ADN même de votre activité de recevoir un public divers et varié, ce qui peut augmenter le risque de contamination et de propagation du Sars Cov-2 via les gouttelettes émises par les individus infectés, ce qui est  à l’origine de l’épidémie de coronavirus avec ses différents variants qui sévit depuis maintenant plus d’un an d’autant plus dans un espace clos. S’équiper d’un capteur de Co2 peut être également un bon investissement pour avoir une idée du taux de dioxyde de carbone dans l’air qui est fortement suspecté d’être l’un des vecteurs de la propagation du virus.

Nos purificateurs d’air s’adaptent à toutes les surfaces !

L’atout majeur de nos purificateurs d’air est qu’ils s’adaptent à tous les types de surfaces et à toutes les dimensions. Vous trouverez sans le moindre doute, celui qui correspond à vos besoins mais aussi à votre budget grâce à l’achat et la location que nous vous proposons.

Les surfaces concernées vont des petites pièces de moins de 10m², celles mesurant entre 30m² et 35m², celles qui se situent entre 60m² et 65m² et celles de plus grande dimension entre 120m² et 130m².

Une efficacité reconnue

Nos purificateurs d’air à destination des commerces mais aussi de tout autre établissement et même des particuliers ont fait l’objet de nombreuses études scientifiques pour établir et confirmer leur efficacité sur la filtration et la purification de l’air dans les pièces où ils sont installés.

Une en particulier menée par un laboratoire indépendant sur le coronavirus 229 e, a donné des résultats bluffants avec une réduction du taux de virus présent dans la salle de test de plus de 99,99% en seulement 1 heure !
Leur système de filtration HEPA de qualité médicale est recommandé par l’INRS à destination des établissements publics comme les hôpitaux, les EHPAD, les commerces, les restaurants et même les bureaux et autres établissements scolaires !

La Belgique vient d’ailleurs de légiférer sur l’utilisation des purificateurs d’air dans les établissements publics en reconnaissant l’efficacité de nos appareils !

C'est notre anniversaire : 14 ans !

A cette occasion profitez de -14%
sur nos packs jusqu'au 31/10/21