Purificateur d’air pour qui ?

Particulier ou professionnel, tout le monde peut installer un purificateur d’air. Dans une crèche, au bureau, chez le dentiste ou encore dans une maison de retraite, aucun espace public ou privé ne doit être négligé afin d’améliorer la qualité de vie ou de travail et limiter la prolifération de germes.

Les métiers de bien-être et d’esthétique comme les coiffeurs, les esthéticiennes, établissement de manucure ou encore les centres de bien-être, peuvent manipuler de nombreux produits toxiques dans un espace confiné. Pour la santé des salariés et des clients, il est primordial de purifier l’air au quotidien et de ne pas négliger l’aération des salons de beauté. 

Nos offres en purificateur d'air :

Pour pouvoir tester dès aujourd’hui l’efficacité de nos purificateurs d’air, nous vous post-posons un pack purification d’air en location.

Pour une durée de 60 mois ou plus et dès 23,90 €/mois, vous pourrez bénéficier d’un purificateur de qualité.
Composé d’un filtre HEPA capable de capturer 99,97% des particules fines et d’un filtre en charbon actif qui absorbe les odeurs et les COV, nos purificateurs d’airs permettent d’offrir une meilleure qualité d’air et d’environnement.

A l’achat, nous vous proposons l’installation d’un purificateur d’air dès 735 € ht. (voir nos Packs purificateurs d’air à l’Achat).

  • Une équipe de professionnels spécialisée se déplace chez vous ou dans vos locaux pour installer votre purificateur d’air
  • La taille d’un purificateur d’air est assez proche de l’installation d’une climatisation, plusieurs modèles existent permettant de couvrir une zone de couverture plus ou moins importante. 

Une gamme complète de purificateurs d’air selon votre activité