fbpx

Masques tissu lavables : des masques protecteurs

Face à la pandémie de Covid-19 et l’arrivée de variants toujours plus contagieux, il est nécessaire de se protéger en portant un masque tissu lavable UNS1. Efficace et économique, il est l’allié idéal en ces temps de crise sanitaire.

Nos masques tissu lavables : une protection 100% française

Choisir un masque tissu lavable de bonne qualité est important. C’est pour cela que nous vous proposons des masques tissu lavables UNS1 composés d’une triple couche qui filtrent plus de 90% des particules présentes dans l’air.

Ils sont fabriqués en tissu 100% français dans nos locaux à Genas, pas très loin de Lyon. Ils sont conformes aux normes AFNOR en vigueur et sont fournis avec un certificat de conformité.

Un large choix de coloris et de motifs vous sont proposés avec la possibilité de choisir le type d’attaches désiré (derrière les oreilles, derrière la tête).

L’entretien des masques, un élément à ne pas oublier

Respecter les indications présentes sur les étiquettes et les fiches produits est indispensable pour bénéficier d’une protection efficace. Sur les masques tissu lavables homologués UNS1 / de catégorie 1, la mention du nombre de lavages maximum du masque est obligatoire. Elle peut être de 30 lavages et s’élever jusqu’à 50 lavages entre 40 et 60 degrés. Un coup de fer à repasser à 130 degrés permettra de stériliser votre masque. Une fois la durée d’utilisation maximale dépassée, votre protection face au virus n’est plus assurée.

Vous pouvez nous envoyer vos masques tissu lavables UNS1 usagés et vous bénéficierez d’une réduction d’1 € pour chaque masque renvoyé.

Ne pas poser son masque n’importe où

Enthousiastes à l’idée de rentrer chez nous, nous oublions vite les bons gestes à adopter.

Une fois passé la porte, il faut retirer son masque de préférence par les attaches et non par le devant du masque pour éviter tout risque de contamination manuportée. Puis, le mettre si possible immédiatement à la machine. En effet, il faut éviter de déposer son masque n’importe où car il pourrait contaminer les surfaces et ainsi vous exposer à une possible contamination. Il faudrait alors désinfecter toutes surfaces qui ont été en contact avec le masque et bien se laver les mains.

Si nous sommes à l’extérieur et que nous devons changer nos masques, il est préférable de la ranger dans une trousse de rangement prévue à cet effet.

Des lots de 5 masques tissu lavables

Pour vous faciliter la vie, nous vous proposons des lots de 5 masques tissu lavables qui vous permettront de gérer la consommation de masques de toute la famille.

Il est recommandé de changer de masque toutes les 4 heures, ce qui signifie qu’il faut se munir de 2 masques par jour pour bénéficier d’une protection efficace contre la Covid-19 et ses variants.

Jetez un œil à notre notice d’utilisation

Profitez de la livraison offerte dès 40 euros d’achat !

Vous souhaitez revendre nos masques ? Nous vous offrons une boîte de stockage prête à vendre !

C'est notre anniversaire : 14 ans !

A cette occasion profitez de -14%
sur nos packs jusqu'au 31/10/21