fbpx

Les purificateurs d’air dans les hôtels

98 % des clients exigent des hôtels propres. Se laver les mains régulièrement, nettoyer les surfaces c’est bien, mais ce n’est pas suffisant : nous devons également nettoyer l’air que nous respirons, et les purificateurs d’air sont là pour nous aider à respirer un air plus sain. 
Purificateur d'air dans un hotel

Aujourd’hui, de plus en plus d’hôtels équipent leurs chambres de purificateurs d’air et en font un argument de vente en plus auprès de leur clients (qui, en grande majorité, en sont satisfaits). En effet, environ 25% des français souffrent d’allergies respiratoires et les filtres à particules des purificateurs d’air stoppent les pollens et les spores de moisissure, ce qui rend le séjour du client bien plus agréable. 

Que trouve-t-on dans l'air ?

Pourquoi installer un purificateur dans une chambre ?
Pour vos clients : Confort de sommeil et capacités de récupération
Pour vos salariés : Concentration et travail efficace
 
Les purificateurs d’air limitent les goulettes qui peuvent être vecteurs de transmission des bactéries et virus, réduit les polluants dans l’air comme les germes, les odeurs, les allergènes et les COV par exemple, et un air propre augmente la productivité.
 
Il est également possible de faire un diagnostic de l’air afin d’avoir une idée de la propreté de l’air ambiant dans vos chambres et décidé s’il est nécessaire d’installer des purificateur d’air.

C'est notre anniversaire : 14 ans !

A cette occasion profitez de -14%
sur nos packs jusqu'au 31/10/21