fbpx

FAQ

Purificateur d'air

Les purificateurs d’air AIRAMAX contribuent à améliorer la qualité de l’air intérieur, en filtrant les germes pendant la saison des rhumes, de la grippe, et en éliminant les odeurs et en capturant les allergènes tels que le pollen et les moisissures pendant la saison des allergies. Les purificateurs d’air pour la maison et le bureau offrent à chaque environnement intérieur les bienfaits de l’air pur.

Le procédé de filtration AIRAMAX comprend 4 étapes pour purifier efficacement l’air :

  • Le préfiltre capture les grosses particules ainsi que les contaminants et contribue à protéger la durée de vie des autres filtres
  • La filtration au charbon actif absorbe les odeurs et les COV de l’air
  • Le filtre HEPA capture et piège 99,97 % des particules en suspension dans l’air*. Le traitement antimicrobien sur le filtre HEPA réduit efficacement le développement de bactéries et de champignons sur le filtre
  • Le ioniseur bipolaire PlasmaTrue™ améliore l’efficacité de capture du filtre à particules

En automatique, l’appareil se régule parfaitement.
Il émet un léger bruit de ventilation (variable selon le niveau de pollution de la pièce).Pour une pièce de vie ou de travail, il est parfait (on peut le mettre à l’autre bout de la pièce pour éloigner le léger bruit de ventilation)

Une fois par nettoyage de l’appareil avec désinfection et changement des filtres (variable selon le niveau de pollution de la pièce un voyant lumineux indique quand il faut remplacer le filtre carbone et HEPA)

Toutes les unités AeraMax Professional sont conçues pour fonctionner 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Cela signifie une utilisation continue. Et cela signifie qu’ils sont construits avec des composants de qualité supérieure, des filtres de haute qualité et des boitiers renforcés.

Pour les personnes qui dorment dans le silence, la ventilation peut être légèrement trop bruyante.

Aide subvention Covid 19

Compte-tenu du nombre important de demandes, l’Assurance maladie vient d’annoncer que le budget alloué à la subvention prévention Covid est épuisé. En effet 50 millions d’euros ont été dépensés.

A compter du 3 décembre 2020, il n’est donc plus possible de faire de nouvelle demande.

Pour les entreprises ayant une demande en cours d’instruction, celle-ci sera quand même étudiée selon les capacités budgétaires de chaque caisse régionale de rattachement. Cette dernière tiendra informée l’entreprise de la suite donnée à la demande dans les semaines à venir.

Notez que si cette aide spécifique a disparu, il reste encore de nombreuses aides pour protéger la santé des salariés en fonction des risques et des secteurs d’activité.

En effet, il existe plusieurs aides financières simplifiées.

Le fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT) finance aussi des aides à destination des entreprises pour des actions d’amélioration des conditions de travail et de prévention des risques professionnels au-delà des obligations réglementaires.

Technicité de filtration, Qualité des matériaux, Certifications des appareils et Prix compétitifs

Garanti de 5 ans de la Gamme Pro AERAMAX

Les deux sont possible mais un montage mural améliore l’efficacité des performances du taux de renouvellement de l’air par heure : cela crée une circulation dans toute la pièce et augmente la distribution d’air propre (moins d’obstacles) L’air contaminé est aspiré à hauteur de la tête et non du sol.

Vous souhaitez en savoir plus sur les diagnostics de l'air ?