DIAGNOSTIC DE LA QUALITE DE VOTRE AIR

Nous ne prêtons pas encore beaucoup d’importance à l’air que nous respirons, et pourtant nous devrions. L’air intérieur est 5 FOIS PLUS POLLUÉ QUE L’AIR EXTÉRIEUR.

Les espaces publics, tels que les bureaux, les hôpitaux, les écoles, sont des endroits propices à la prolifération des bactéries, virus, poussières, allergènes, vapeurs chimiques et odeurs.

Nous savons tous qu’il est important de se laver les mains régulièrement, ou de nettoyer les surfaces qui nous entourent comme les tables, bureaux, plans de travail.

Mais ce n’est pas suffisant.

NOUS DEVONS AUSSI NETTOYER L’AIR. Et il y a de bonnes raisons à cela.

Il est donc important de réaliser un diagnostic précis de la qualité de votre air afin de pouvoir détecter et mieux identifier si votre espace est chargé en allergènes, virus, particules fines ,bactéries, cov, odeurs.

Pour votre diagnostic qui prend entre 30 minutes à une heure, nos équipes se rendent sur votre site et réalisent à l’aide de compteurs à particules un bilan détaillé de votre air et vous recommande la solution la plus adaptée à votre configuration en prenant en compte, le volume d’air, le nombre de personnes dans l’espace, la superficie total et la nature de vos particules diagnostiquée.

Cout de votre diagnostic

Le cout du diagnostic est de 149 euros.

Remboursé en cas de commande de deux packs de purificateurs à l’achat ou à la location.

Nous sommes présents sur tout le territoire français.