UN PARTENARIAT QUI A DU SENS : 
D-Sécurité Groupe donateur de la fondation pour la recherche de l’AP-HP

Grâce à votre commande, 5 euros par appareil commandé seront reversés à la fondation de la l’AP-HP pour la recherche

LA FONDATION DE L'AP-HP

Depuis l’apparition du nouveau Coronavirus Covid-19, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris AP- HP est en première ligne dans la gestion d’une crise sanitaire sans précédent.

De nombreuses mesures ont été mises en place rapidement pour détecter les cas de COVID19 et recevoir dans les meilleures conditions les patients.

 

"En tant que spécialiste en Santé Publique sur les marchés des défibrillateurs, purificateurs d’air et kits de protection, cette opération d’aide à la recherche prend tout à fait son sens dans nos actions dédiées à la santé".

Mickaël Amann, président de D-Sécurité Groupe

Qualit’Air une marque de D-Sécurité Groupe :

Nous avons lancé une opération de soutien auprès de la fondation : 

==> Une opération récurrente consistant à reverser 5 euros à l’association caritative de l’AP-HP à chaque commande d’un purificateur d’air ou d’un défibrillateur de notre marque défibrillateur France.

A QUOI VONT SERVIR VOS DONS ?

Pour les équipes :

  • A mobiliser immédiatement les ressources nécessaires pour soutenir les équipes de l’AP-HP et coordonner leurs actions.

  • A améliorer les conditions de travail : aménagement des locaux, achat de matériel, renfort en personnel dans les moments compliqués…)
    Améliorer l’organisation des soins dans la gestion de la crise et en prévision de celles pouvant subvenir

Pour la recherche :

  • A constituer un comité de recherche sous la responsabilité du Pr Gabriel Steg, vice-président de la recherche au directoire de l’AP-HP et du Pr Yazdan YazdanPana, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat AP-HP.